• c'est sympa les gars de faire mes devoirs

    c'est sympa les gars de faire mes devoirsmoi: Franchement  c'est sympa de votre part !

    Itachi: J'y comprends rien au math ! G__G

    Deidara: C'est quoi le paradoxe de l'osmsose selon baudelaire ?

    Sasori : "por que esta.." J'y pige que dalle .....?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    neji Profil de neji
    Vendredi 10 Avril 2009 à 09:45
    ou quile kisame
    2
    Hyna Profil de Hyna
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:02
    moi je suis forte en math/16,8
    3
    Hyna Profil de Hyna
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:02
    de moyen
    4
    Vishi
    Mercredi 15 Avril 2009 à 17:02
    ha!LOL!






































































    5
    lexme
    Samedi 18 Avril 2009 à 13:47
    Xd jadore le ptit texte que t'a ssocié a l'image ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :