• ^de bon matin

    ^de bon matin





    oyé!oyé!
    ami du jour bonjour!
    vous est il arrivé de trop faire la fete de bon matin/
    que vous aez la flemme d'eteindre votre reveil et vous cachez sous les couvertures
    que vous vous levez plus tot pour aller reveiller votre prince charmant"asaki , reviens ici!"
    que "tobi repose cet appareil photo"vous vous levez plus tot pour voir TooWam le matin
    quand vous vous levez, vous rendormez aussitot
    que vous vous reveiller dehors nez a nez avec "votre petit dejeuner"
    que vous vous levez joyesement
    que vous petit dejeunez vite fait pour aller voir un etre cher " tres CHERdans notre cas$$)
    que vous aimez pas vous coiffer
    que vous aimez quand votre mere s'occupe de vous de bon matin
    ou encore votre patron de bureau vous prepare a bouffer
    et aussi que lon vous crache dessus

    MOI, JE DIS VIVE LA GRACE MATINee!

    Tobi : eh vous voulez que je vous raconte mon reve sempai ?
    Deidara :Pourquoi dois je endurer cela ?
    Tobi:SIOUPLAITTT!!!
    Deidara:vas y , je t'ecoute mais t'arretes de me regarder avec ces yeux la!!
    Tobi :En fait J' etais dans un couloir tout vert!
    Deidara:( je ne sias pas comment mais je sens que ca va tourner au debilisme!)
    Tobi: et pui je courais apres ma boueé COIN COIN!
    Deidara :( qu'est que je disais...-_-")
    Tobi:Mais il y avait un ravin et je suis tombée etpuis la bouée COIN COIN a disparu !C'etait un horrible cauchamAR!!!
    Deidara:...

    si vous voulez aider deidara
    taper 1
    si vous voulez commander la cassette " le best of des aneries de tobi" taper2

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2009 à 07:35
    miam miam!!les crêpes de Pein!!!
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 10:33
    oui enfin deidara a tjr raison non?
    3
    Minaruto
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:52

    JE TAPE 2!!!(pôv Dei)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :