• de bon matin

    hPein:Faut aller reveillé itachi!
    Konan:Impossible!Quand il pioce , il pionce!
    Kisame:Tu viens deidara , on va s en occuper!
    Deidara:niarkkk!!
    DEUX MINUTES PLUS TARD.....
    Itachi;Maman , au secour!!!!!!
    Deidara:AHAHAH!Je ne me suis pas auusi marrer le jour ou j 'ai étouffé tobi dans le canapé!
    Kisame:Ca c est bien vrai !
    Itachi:bandes de s*lo***s , je vous deteste
    Asaki:Oh iatchi san est reveillé!Dommage , je voulais lui faire un bisou pour le reveiller...
    Itachi:Les gars vous m'avez sauvez la vie...
    Kisame:Ca on peut le dire!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 07:47
    He lol un gros bisous pour le reveiller
    2
    Minaruto
    Lundi 10 Mai 2010 à 11:49
    MDR! MWA OSI J'AIMERAIS BIEN LUI FAIRE UN GRO BISOU POur LE REVEILLER!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :