• kauzu et hidan

    kauzu et hidan



    Kakuzu : non , n'insister pas je ne viendrais pas avec vous!
    J-ade : mais c'est marrant la tournéé des bonbons et en plus on balance des ouefs pourri sur leurs baraques!
    Asaki:Faut pas oublier d'effrayer les profs non plus!
    Kakuzu : ...(toujours pas convaincu)
    J-ade:Des fois les gens il te doone de l'argent si c'est bien fait!
    Kakuzu:(trouver un truc super réaliste)...je crois que j'ai trouvé...Hidan!
    Hidan:Quoi ?ah non !je reconnais le regards du type qui va se faire cuoper la tete et c'est non!!
    Kakuzu : merde!(adieu mon ti fric)



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    (Aliénor)
    Mardi 27 Janvier 2009 à 18:56
    ptdr^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :