• moi

    je ma pelle J-ade
    j ai 14 ans
    je suis un "super garcon manqué et un super fan des offsprings et de naruto"!!!
    ce blog sera un blog de remplace ment au cas ou il y aurai un bug sur mon blog skyblog!
    http://akatsuki-gods.skyrock.com

    je mettrai mes dessins "veiller ne pas les prendre svpToT
    et si vous avez des questions ou des commandes demander a moi!!!

    MERCI DE VOTRE COMPR2HENSION!!!!!!!!!!!!!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:33
    cool tu t'es inscrite!^^
    2
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:34
    et t pas la seul à etre un garçon manqué car mon cousin m'a dit l'autre jour que j'était un vrai garçon lol^^
    3
    Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:34
    bonne continuation dj-ade
    4
    (Aliénor)
    Mardi 27 Janvier 2009 à 18:26
    Bon voili voilou comme je me suis promit de mettre un com partout c'est ce que je fait mais alors là voila je ne c'est pas quoi dire !!!!!
    5
    Jeudi 28 Mai 2009 à 12:18
    il es trop b1!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :