• pein au bois ralant chapitre 3 (je me suis gourré au dernier)

    Donc nos vaillant héros arrivèrent a la foret des fous....Konan se retourna et vit un nuage de fumée..
    Konan :aahh!les apaches attaquent..
    ???: mais non c'est juste ma création!
    Konan :(faut dire que je regarde trop de western a la tele) qui etes vous ?
    Deidara :moi je suis deidara le mage aux explosifs et voici mon acolyte sasori le mage aux pantins!
    Tobi: monsieur le mage ! j'ai une question ! vous etes une fille ou un garcon ?
    A ce moment là , deidara voulu se jeter sur lui mais sasori le retint en attrapant sa cape...
    Deidara : retenr moi ou je fais un meurtre !!
    Sasori:c'est un mec!Mais dies moi , auriez vous l'intention de traverser la fôret des fous?
    Konan: oui!
    Sasori : Cette fôret est enchanté , tout ce qui y rentre y resorte fou a lier par la mélodie des arbres....
    Konan:J'en connais un qui a dut passer par la...(regarde tobi)
    Deidara :Nous pouvons vous aider a la traverser si vous voulez...
    Konan:thank you^^!
    Sasori : par contre meme avec des bouchons d'oreillles , on risque d'etre affecté .Il faut avancer avec prudence..
    La compagnie entra dans les bois et marchèrent pendant une vintaine de minutes quand soudain...
    ....:OUI VAS Y OUI OUI!OUI OUI !AVEC SON BEAU TAXI !!!!
    Deidara:AHHHA!MA TETE!
    Sasori : MAIS D'OU VIENS CETTE AFFREUSE MUSIQUE !!!!
    Konan: tobi arrete de chanter..(è_é)
    Tobi : mais ce n'est pas moi dame konan !
    Les arbres :OUI VAS Y OUI OUI!OUI OUI ! AVEC TON BEAU TAXI !
    Tobi: J'adore cette chanson !!!(*o*)
    Deidara :Je savais que la mélodie de la fôret des fous était insupportablemais là ,C'EST CARREMENT INHUMAIN DE FAIRE SUBIR CE GENRE DE TRUC !
    Sasori : QUE L'ON ARRETE CETTE MUSIQUE JE VAIS DEVENIR FOU!
    Tobi :oui oui vas y oui oui! ouio!oui!avec ton beau...
    Konan :AH NON§SI TOI AUSSI TU T'Y METES ON VA PAS S'EN SORTIR!!!
    Donc nos héros marchèrent 2 kilometres ...
    Konan : je n'en peux plus...
    Sasori : tiens la musique s'est areter...
    Les arbres :Bravo voyageurs !Vous avez reussi a survivre a notre mélodie mais la prochaine sera plus pire...
    Konan:OMG!
    Les arbres :TELETUBIES ! TITSI , PINKI,...
    Tobi:LALA ET PO !
    Konan :AH NON LA TOBI TU LA FERMES CE N'EST PAS LE MOMENT!!!
    Sasori :je ne sais pas pourquoi mais je sens que la prochaine ca va etre dora l'exploratrice....
    Deidara en avit plus que marre de la fumée sortait de ses oreilles ...
    Deidara: J'EN A PLUS QUE MARRE!!!!!!
    Sasori : oh non ! Il est devenu fou!
    Deidara :JE VAIS FAIRE SAUTER SES PUTAINS DE TELETUBIES !!!!
    Tobi :Mais ils sont gentils les télétubies...
    Sasori :TOUT LE MONDE A TERRE!
    ET BOUM! Quand Konan ,Sasori et Tobi levèrent la tête , la fôret entière était calcinée..
    Deidara:AHH!ca fait du bien !
    Tobi: ouin!Il y a plus musique !
    Deidara et Sasori et Konan :TANT MIEUX !!!
    Konan:Quand j'y pense , on aurait du lafaire sauter dès le début cette fôret!
    Sasori:Et on y avait pas pensé!
    Konan:Bien ! Il est temps de reprendre la route vers le ravin russes..
    Sasori et Deidara: Bien ! Nous , on doit echapper a quelqu'un!
    Konan:Mais qui donc ?
    ??:AHH!ENFIN JE VOUS RETROUVE!
    Sasori et Deidara:NNNNNNNOOOOOOOOOONNNN!PAS L'HUISSIER!!!
    Kakuzu: Vous ne m'echapperais pas cette fois!
    Tobi:Je crois que il vaut mieux les laisser dame konan!
    Konan :Aller viens tobi!Partons!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :