• pein au bois ralant chapitre 4

    Nos héros etaient en route pour le ra vin ruuse lors ce que ils semit a pleuvoir des cordes...
    Tobi :dame konan !Il faut nous couvrir sinon la pluie va nous manger !
    Konan :Refugions nous dans cette auberge !
    Il  entrèrent dans l'auberge et commandérent à manger pendant ce temps sur scène , il y avait une fille aux chaveux rouge qui tenait un micro...
    Asaki :Mesdames et messieurs voila le plus grand , le plus beau , le mervailleux mime , itachi san !
    Et le rideau se leve et montra un homme assis sur une chaise .Et il ne disait rien et ne faisait rien...
    Le public se mit a balancer des tomates sur la scène et a crier "ouh!c'est nul !remboursé!"
    Ala fin du spectacle , asaki alla vers konan et lui dit:
    Asaki :Aparrament vous avez aimé le spectacle !
    Konan:Qu 'est ce qui te fait dire ca ?
    Asaki : Ben vous n'avez pas balancer de tomates!
    Konan:AH ok...
    Itachi:Que etes vous venu faire dans ce coin pourri...?
    Konan:Nous sommes de simples voyageurs et  nous sommes venus ici  pour nous abriter de la pluie...
    Asaki alla se serrer contre les bras de itachi
    Konan:Vous formez un beau couple !
    Itachi :En fait , c'est  une de mes fans girls qui me colle au cul et que je n'arrive pas a me debarraser...Vous ne voulez pas l'echanger...
    Konan:(pointant tobi du doigt)Je veux bien l'echanger contre le " mien"
    Tobi etait assis dans un coin  , a moitié bourré (apres avoir bu un fond de biere qui trainait par la) et engueler...persoone...
    Tobi:Moi je te dis , mon pote, que dora , elle arrive pas a la cheville de diego!HEIN!Tu veux te battreuuu..!Viens la que s'y je tu me touches qu'a moi , et zi va qui aura oui oui qui viendra te peter la figure !!!!
    Itachi :Finalement je n'ai rien dit...Comme vous le voyez , nos show ne font pas beaucoup de zèle...
    Konan:J'ai une idéé , asaki et toi allez monter sur scene , !Asaki , toi tu fais tout pour que itachi soit comblée et itachi tu essayes de te debarraser d'asaki!
    Asaki:?????
    Itachi:Ps bete...Ca marche!
    Un peu plus tard sur scene...
    Asaki:Oh , itachi -san !Veux tu que je te prepares un bon repas?!
    Itachi:Si c'est pour qu'il soit aussi degeulasse celui de la semaine derniere ,NON !
    La foule:AHAHAHA!lol
    Asaki:Apres ce spectacle tu vas etre celebre ,  pas vrai itachi-san !
    Itachi:Si cette fagirl colle au cul n'en ai pas la preuve ...
    La foule:AHAHAHA!Vas y , une autre!!!
    Asaki:ET si je te quittais un jour parce que je suis en voyage , est ce que je te manquerais ?
    Itachi:La premiere chose que je ferais , c'est de fermer le portail a cle pour plus que tu revienne....
    La foule:OUAIS !BRAVO!
    Le lendemain matin..
    Itachi:Je ne saurais comment vous remercier...
    Asaki:Grace a vous , les show 'itachi sont aussi super que l!!..
    Konan: Nous devons reprendre la route vers la tour maléfique de sasuké et orochimaru...
    Itachi:VOUS AVEZ DIT OROCHIMARU!!!
    KOnan:Pourquoi ?vous le connaissais!
    Itachi:Oui , une fois j'ai reussis a le battre..
    Konan:Comment avez vous fait ?
    Itachi:AU fait , il est super naze et c'est son assistant qui fait le bouleau..
    Tobi:Merci pour le tuyeau muet man...
    Itachi:.....
    Et nos heros partirent vers le ravin russe ou d'autres epreuves les attendent...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    akatsuki Profil de akatsuki
    Mardi 10 Février 2009 à 22:48
    j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :