• .........T0T..T0T..T0T..

    .........T0T..T0T..T0T...........T0T..T0T..T0T...........T0T..T0T..T0T..





    J-ade : Bon voila , j'ai mon second brevet blanc a réviser et je pourrais pplus tres venir souvent...Mettez moi bocou de com's please ou sinon je vous envoie asaki vous taper !!nan je deconne !  Et les fanfics arriveront avec un peu de retard..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:06
    oua c'est marrant t'es presque comme moi
    2
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:06
    c chiant de grandir on passe moins de temps sur notre blog et sa c'est pas marrant T-T
    3
    Samedi 22 Mai 2010 à 20:07
    Bon bah alors je te souhaite bonne chance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :