• THANK YOU LES GENS !!!

    THANK YOU LES GENS !!!





    J-ade : MERCI LES GENS POUR TOUS LES COMS JE SUIS EMUE !!

    Asaki : Moi aussi ouin !

    J-ade : euh..c'est bon tu peux arreter de chialer tu sais ...,

    ASAKI : NON ITACHI FO PAS QUE TU MEURT DANS LE TOME 43 PULVERISE SASUKE !!

    J-ade : .....(espece de fan girl hysterique ) !

    asaki : JE VAIS ME VENGer VAIS BUTER SASUKE MIUAHAHAH  !!

    J-ade : Elle a pete un cable ...--'

    asaki : Ouin en plus j'ai emme pas eu mon final fantasy avec Versus dessus ouin !

    itachi : Hep chuis toujours vivant !--'

    deidara : Oh muet man a parlé !

    Itachi : .....=__="

     

    j-ade Bon revenons au sujet principal c'es ...

    Kisame : ouias j'ai retrouve la pizza aux anchois de la semaine derniere !!

    J-ade : OH MAIS PUTAIN LAISSEZ MOI PARLER !!

    hidan : Il est bizzare le sujet ...en plus ile st perime !

    j-ade : ....( je vais commence par devenir aussi folle q'asaki a force !) Je ne vais aps y allez par quatre cheemin ....






    MERCI POUR TOUS LES COMS , VOUS ETES SUPER SYMPA VOUS VOUS POUVEZ PRENDRE TOUTES LES IMAGES QUE VOUS VOULEZ MERCI BEAUCOOUUUUUPPPP !! ^O^/







    LONGUE VIE A NARITO A L'AKATSUKI ET MASASHI KISHIMOTO , LONGUE VIES AUX VACANCES AU GLANDAGE AUX CONNERIES A L'ECOLE ,AUX GLACES ,AUX CHANTEURS PUNK ET METAL, AUX DESSINATEURS DE MANGA , AUX GUITARISTES SUPER COOLSS , LONGUE VIE A TOUT LE MONDE SUR TERRE !!
    ^O^/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pain Hokage
    Samedi 29 Août 2009 à 17:41
    Tout à fait d'accord avec toi!
    2
    nik5 Profil de nik5
    Lundi 31 Août 2009 à 18:40
    moi aussi
    3
    nik5 Profil de nik5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 18:35
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 22:03
    kel hasar y a ke 3 com sur cte article =(
    et tu dis plain
    t sur ke sa va ??
    atten je vais ten mettre tu vas voir
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 08:40
    vive pas l'école ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :