• vive le bahut chapter 1

    J-ade alla sur le chemin du college , quand elle encontra asaki en chemin...
    J-ade: Salut asaki !
    Asaki: oh , salut j-ade ! Je sais pas si t'es au courant mais il y a ne nouveaux profs au bahut et en plus comme les autres orphelins on était adoptés , on sera pas nombreux ! Pour une fois , je suis contente d'aller au bahut !
    J-ade posa sa main sur le front d'asaki :
    J-ade : Tu te sens bien asaki ?! T'es malde ?! T'as de la fievre?!
    Asaki :Mais réfléchi a toute les conneries qu'on pourra faire ! Tu te souvieit une bataille d'ont la fois ou on a fait bataille d'oiel de poule en SVT !
    J-ade : Ou encore que j'ai tellement frapé le mur que toute la laine de verre est tombée sur le prof et qu'il en a fait une allergie !
    Asaki: Ouais clair^^! Je sens qu'on va s'éclater !
    Nos 2 amis arrivèrent a l'entée du bahut avec la nouvelle quipe pedagogique ...
    J-ade: Euh...Asaki , quand t'avais dit qu'on serait pas nombreux je ensais pas que l'on serait que .....deux...
    Asaki: Moi non plus !^^'
    Pein : Bienvnue a vous chr eleves , cette année scolaire vous ne serez que..deux!?
    J-ade: ( on sera peut etre deux mais...)
    Asaki: ( on va vous faire cracher les tripes les vieux !!!)
    J-ade et Asaki : niark! (sourire sadique)
    Pein :Votre proffesseur principal , monsieur deidara , va vous remettre votre emploi du temps .
    Deidara: Si vous voulez bien me suivre...
    Deidara emmena les jeunes filles en salle D3 , en salle d'art plastoc , et il se présenta:
    Deidara : Je serais monsieur deidara et je serai votre prof d'art plastiques durant cet année scolaire et..
    J-ade: T'as fait quoi pendant tes vacances..?
    Asaki: Oh moi , rien de spécial !
    Deidara : Vous pourriez m'ecouté au moins..-_______-
    Asaki : Scuzez msieur , on a plus l'habitude..
    J-ade:Dites monsieur , y sont ou passé les autres profs ?
    Deidara : Ils sont tous étés mutés dans un autre pays .Assez bavarder jevais vous passer vos emploi du temps
    Il souria et nos 2 amis le regarderent(-____-'''')comme ca XD
    Asaki: (lui il est gay!)
    J-ade :EUh msieur vous craigner la....
    Deidara: -___- ah ben sympa
    En deux heures , J-ade et Asaki ont appris
    -leur emploi du temps est super pourri-
    -le heures de perm sont obligatoires-
    -les heures de colles peuvent etre remplacés par des corvées-
    -que les chambres ne sont occupés que le matin et le soir ( ben oui c'est un college interne)
    et que ca sonne dans 5 secondes et DRING!
    Deidara: Bien vous pouvez aller a la récre!
    Ala recre , J-ade et Asaki discutèrent sur l'emploi du temps:

    LUNDI      MARDI         JEUDI            VENDREDI
    histoire     francais       histoire          math
    francais     francais       math             math
    sport          art            francais          histoire
    sport          art            svt                 histoire
    C     A     N     T     I      N     E          ^^
    svt             math         perm              sport
    chimie       perm       chimie             sport    
    chimie        perm       francais           svt              

    Asaki: T'as remarqué, mercredi y a pas cours , c'est trop cool !
    J-ade: Et on a ni espagnol , ni tecno , ni musique ni englais !Pour une fois on va as dormir!
    ...: COUCOU !
    Les deux jeunes filles se retournerent et virent un type avec un masque orange..
    Tobi : CHUIS TOBI LE PION ! I AM A GOOD BOY !8D
    J-ade et Asaki : ( mon dieu mais c'est qui ce taré ?!)
    Tobi : J'espere qu'on va bien s'entendre !!!
    J-ade : MOI , c'est J-ade et elle ,c'est asaki !
    Asaki : Poukoa que tu portes un masque orange ?!
    J-ade:  Mais t'es conne ou quoi , c'est parce qu'il a la lepre !!!
    Asaki: Mais  non , il est recherché par la police !
    Tobi :C'est ni l'un ni l'autre!
    DRING !
    Asaki: Ah merde , ca sonne , bon a tout a l'heure tobi !
    Tobi : Bye asaki-chan et J-ade -san!!^^
    Quelques heures plus tard , bref il est 4 heures:
    Deidara : maintenant que vous savez tous , PLACE A L'ART !
    J-ade et Asaki : Monsieur vous craigner...
    Deidara: ( merde!!!je crainsToT)
    Asaki: On continue comme ca il pourra pas tenir longtemps l'année celui la !
    J-ade : Ouais clair!
    Deidara: Vous avez une heure faites ce que vous voulez..
    J-ade : T'AS ENTENDU ASAKI ! ON VA POUVOIR FOUTRE LE FEU AU BAHUT !
    Asaki: Tu t'etonnes apres qu'on te traite d'écervelé....
    Deidara: En fin , je voulais dire ce que vous vous voulez t'en que c'est de l'art .
    Puis asaki dessina et J-ade , ...
    Deidara: J-ade, tu fais quoi la  au juste , rien je suppose !
    J-ade: Oh , contraire , je maitride un art comtemporain qui s'appelle GLANDER , ou l'art de ne rien foutre !
    Deidara : Fais autre chose , car je n'aime pas beaucoup ce terme..
    Puis tout le monde dessina jusqu'a la fin de l'heure , et apres elles sont montés dans leur chambre pour...
    Asaki:Enfin , dodo^^!
    J-ade : Ma petite TV chrie , comme tu m'as manqué et..
    Ah ben non dsl mais ya pas de tv
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    J-ade : He le narrateur , c'est quoi cette fic' de merde ! Tu te fous de moi ya pas de tv!
    MOI:C'est moi qui dis l'histoire et onc c'est moi qui dis ce que je veux !
    J-ade : Jtemmerde le narrateur!
    MOI :Si tu continue a te foutre de moi , je ferais en sorte que tu sois une petite fille mignone , avec une robe rose , qui aime etudier et manger les epinards et..
    J-ade : D'accord !J'ai rein dit !J'ai rein dit !
    MOI: ( niark!)
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Puis , il etait 7 heure , l'heure du diner , elles allerent au self et virent que tobi etait tout seul a la table,
    J-ade: YO ,tobi ca boome!
    Tobi : Non ils veulent pas manger avec moi !!!!T_T
    Asaki: T'inquites , on mangera avec toi si tu veux !
    Tobi : ouais !
    Puis tobi présenta tout le monde au self...
    Tobi:Et la le mec aux percings , c'est notre principal..
    J-ade: C'est bon , tu prends un aimant et il vient vers toi le type !lol!
    Tobi: Vous prenez souvent des heures de colles ?!
    Asaki: NOUS !? JAMAIS !
    J-ade : On se fait virer a chaque fois alors !
    Tobi : Non parce que c'est moi qui m'occupe de la colle et je sens que l'on va bien se marrer tout les 3 !
    Il est 9 heures , extinction des feux..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la remonte morrale
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:34
    continue ne perd pas espoir é.è COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    la remonte morale
    Mardi 6 Octobre 2009 à 20:40
    j4adore continue méme si j'aime pas te tu faut fait passer tema tenten et les autre pour des pouf et sasu neji et les autre pour des connars (sauf sasi je l'aime pas U.U)
    PS:mon pseudo est juste là comme ça U.U'
    3
    kym
    Vendredi 2 Avril 2010 à 16:28

    j'aime bien l'histoire et les chapitres mais c'est bourré de faute!

    tu devrais avant de poster tes fanfics utiliser un corrigeur de texte ^^

    c'est vraiment magique ce truck!

    va sur www.bonpatron.com  cest un bon correcteur de texte !

    courage et bonne continuation ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :